Le Journaliste Qui A Annoncé Neymar Au PSG Menacé !




Marcelo Bechler, le journaliste brésilien basé à Barcelone qui a annoncé l’accord entre Neymar et le PSG, persiste et signe, malgré les menaces dont il fait désormais l’objet.

L’annonce, révélée mardi, a fait l’effet d’une bombe. D’après la chaîne de télévision Esporte Interativo, Neymar aurait donné son accord au PSG, qui serait disposé à payer sa clause de départ, fixée à 222 millions d’euros, pour l’arracher au Barça.
Et si l’information n’a été confirmée depuis par aucun autre média, mais pas catégoriquement démentie non plus, Marcelo Bechler, l’auteur de ce scoop, persiste et signe. Le journaliste brésilien affirme même que l’ancien joueur de Santos ne se servirait cette fois pas des vice-champions de France pour obtenir une revalorisation salariale et aurait vraiment l’intention de rejoindre Paris.

Il discuterait même déjà avec ses compatriotes présents dans la capitale française et notamment son grand ami Dani Alves, deuxième recrue estivale du PSG. Mais ces révélations ont un prix. Bechler, basé à Barcelone, a en effet avoué sur Twitter qu’il faisait depuis l’objet de nombreuses menaces. Il en a même partagé l’une d’entre elles sur le réseau social, où un individu promet notamment de lui rendre une petite visite, a priori pas courtoise, à son domicile…